Nos avantages

Solutions à guichet unique

En tant que fabricant certifié ISO 9001, RHY met en œuvre toute la conception, le développement et la production. Une solution unique vous permet d'économiser de l'argent, du temps et des efforts.

01

Vente directe d'usine

Aucun intermédiaire n'est impliqué, aucun frais effroyable n'est facturé et les prix sont entièrement basés sur les coûts réels. Profitez de traiter directement avec une usine !

02

Technologie de la batterie

RHY maîtrise les technologies de base des batteries en matière de conception industrielle, de moulage de précision, de BMS intelligent et de charge rapide qui sont à la pointe du secteur.

03

100% personnalisé

Nous nous engageons à fournir la bonne stratégie en matière de batterie. Tous les boîtiers, cellules, circuits et BMS sont personnalisés pour répondre à vos exigences et à votre budget.

04

Plus d'options OTS

Nous proposons plus de 150 modèles de batteries et de chargeurs disponibles dans le commerce, fabriqués sur commande et livrés sous 15 jours.

05

Service attentionné

Nos commerciaux vous servent 24h/7 et 1j/XNUMX. Nous offrons une garantie d'un an et une assistance technique à vie pour tous les produits que nous vendons.

06

Applications

Avec une vaste expérience dans les batteries Li-ion, Ni-MH et Ni-Cd de 3.6 V à 80 V, nos batteries et chargeurs sont largement appliqués aux produits alimentés par batterie domestiques, industriels, commerciaux, professionnels et médicaux de petite et moyenne taille représentés. par les outils électriques, les outils de jardinage, les aspirateurs et les vélos électriques.

Explorer davantage>

Outils électriques

Outils de jardin

Aspirateurs

Vélos électriques

Outils électriques

Nous fournissons des solutions de batteries personnalisées pour les kits combinés, les perceuses sans fil, les visseuses à chocs, les clés à chocs, les scies, les meuleuses d'angle, les marteaux électriques, les pistolets à clous, etc., et fournissons des batteries de remplacement et des chargeurs pour les outils électriques de marque telles que Makita, DeWalt, Bosch, Milwaukee....

Explorer davantage>

Outils de jardin

Nous fournissons des solutions de batteries personnalisées pour les tondeuses à gazon, les taille-haies, les tronçonneuses, les sécateurs, les souffleurs de feuilles, les pulvérisateurs d'insectes, etc., et fournissons des batteries de remplacement et des chargeurs pour les outils de jardin de marques telles que Greenworks, Ryobi, Black+Decker, Worx...

Explorer davantage>

Aspirateurs

Nous fournissons des solutions de batteries personnalisées pour les aspirateurs à main, les robots aspirateurs, les aspirateurs verticaux, les aspirateurs traîneaux, les balayeuses autoportées, etc., et fournissons des batteries de remplacement et des chargeurs pour les aspirateurs de marques telles que Dyson, Shark, Hoover, Eureka...

Explorer davantage>

Vélos électriques

Nous personnalisons les batteries lithium-ion (Li-ion), les batteries lithium fer phosphate (LiFePO4) et les batteries plomb-acide pour vélos électriques, vélos électriques, skateboards électriques, cyclomoteurs électriques, scooters électriques, motos électriques...

Explorer davantage>

Stockage d'énergie

Nous personnalisons les centrales électriques portables, les alimentations sans interruption (UPS) et autres systèmes de stockage d'énergie par batterie de petite et moyenne taille pour la maison et l'entreprise.

Explorer davantage>

Industriel &
Impression

Nous fournissons des solutions de batteries pour une large gamme d'équipements industriels et commerciaux, tels que compresseurs d'air, pompes à vide, lampes de travail, robots industriels, outils d'emballage, équipements de chauffage, instruments de mesure, télécommunications, pulvérisateurs de peinture, vibrateurs à béton...

Explorer davantage>

Loisirs &
Divertissement

Nos batteries et chargeurs peuvent être appliqués à une large gamme de produits de loisirs, de divertissement et de plein air tels que les moulinets de pêche, la propulsion aquatique, les planches de surf électriques, les arbalètes électriques, les voitures télécommandées, les drones, les machines à quilles, les voitures de golf…

Explorer davantage>

Santé et médecine

Nous fournissons des batteries et des chargeurs fiables pour les appareils de santé et médicaux tels que les fauteuils roulants électriques, les pulvérisateurs de désinfection, les masseurs de fascias, les défibrillateurs externes automatiques (DEA), les fraises chirurgicales et les lampes chirurgicales, les miroirs dentaires, les respirateurs, les pompes à perfusion...

Explorer davantage>

Stockage d'énergie

Industriel et Commercial

Loisirs et divertissement

Santé et médecine

À PROPOS

Qui sommes nous?

Basée à Shenzhen, en Chine, RHY se spécialise dans la conception, le développement et la fabrication de batteries et de chargeurs Li-ion, Ni-MH et Ni-Cd, offrant ainsi des solutions de batterie complètes. Nous disposons de notre propre laboratoire de R&D et de nos usines à Shenzhen et Dongguan avec une zone de production de 240,000 300 pieds carrés et plus de XNUMX employés.

Des outils électriques aux véhicules, la tendance est à l'élimination progressive des cordons restrictifs et de l'alimentation électrique nocive pour l'environnement, au profit de systèmes alimentés par batterie avec moins de bruit, une plus grande mobilité et moins d'émissions. C'est dans ce contexte que RHY a été créée en 2013 pour aider ces fabricants à réaliser l'électrification de leurs produits.

240000pi.ca.

Superficie totale

2.5M unités

Vendu en 2023

300+

Employés

15000+

Sortie quotidienne

Actualités et Evénements

Quels facteurs influencent la longévité des batteries personnalisées ?

22 mai 2024

Cet article explore les principaux facteurs affectant la longévité des batteries personnalisées.

Explorer davantage>

Comparaison de trois batteries courantes

Avril 30 2024

La batterie RHY comparera les avantages, les inconvénients et l’applicabilité de trois types de batteries courants : les batteries lithium-ion, les batteries au plomb et les batteries nickel-hydrure métallique.

Explorer davantage>

Explorer les meilleures options de batterie pour les vélos électriques

Avril 30 2024

Cet article examinera les différents types, caractéristiques, avantages et inconvénients des batteries de vélos électriques pour aider les consommateurs à choisir la batterie la mieux adaptée à leurs besoins.

Explorer davantage>

Centrale électrique portable fiable

Avril 26 2024

Dans les endroits éloignés des prises électriques ou en cas de coupure de courant, les centrales électriques portables deviennent des outils indispensables.

Explorer davantage>

La 135e Foire de Canton - Au plaisir de vous rencontrer

Avril 08 2024

Nous sommes ravis de vous inviter à visiter notre stand à la 135e Foire de Canton

Explorer davantage>

Découvrez des solutions de batteries de pointe au Hong Kong Electronics Fair 2024

Mars 29 2024

Nous sommes ravis de vous inviter à visiter Shenzhen Rich Haoyuan Energy Technology Co., Ltd. au Hong Kong Electronics Fair 2024.

Explorer davantage>

Rejoignez-nous à la 37e Foire internationale du matériel en Chine !

Mars 15 2024

Nous sommes ravis de vous inviter à visiter RHY au 37e Salon international du matériel de Chine !

Explorer davantage>

Pourquoi choisir une centrale électrique portable ?

Février 28 2024

Dans le monde actuel, en évolution rapide et axé sur la technologie, l'accès à une énergie fiable est crucial.

Explorer davantage>
Explorer davantage>
×

Contactez-Nous

captcha
×

Demander

*Nom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

Our Advantages

One-Stop Solutions

As an ISO 9001 certified manufacturer, RHY implements all design, development and production. One-stop solution saves you cost, time and effort.

01

Factory Direct Sale

No middlemen are involved, no frightful fees are charged and prices are completely based on actual costs. Enjoy dealing directly with a factory!

02

Battery Technology

RHY masters the core battery technologies in industrial design, precision molding, smart BMS and fast charging that lead the industry.

03

100% Customized

We are committed to providing the right battery strategy. All enclosure, cells, circuit and BMS are customized to meet your requirements and budget.

04

More OTS Options

We have over 150 models of battery packs and chargers off-the-shelf that are built to order and delivered within 15 days.

05

Attentive Service

Our sales representatives serve you 24/7. We provide 1 year warranty and lifelong technical support for all products we sold.

06

Applications

With extensive experience in Li-ion, Ni-MH and Ni-Cd battery packs from 3.6V to 80V, our battery packs and chargers are widely applied to small and medium sized household, industrial, commercial, professional and medical battery-powered products represented by power tools, garden tools, vacuum cleaners and electric bikes.

Explore More>

Power Tools

Garden Tools

Vacuum Cleaners

Electric Bikes

Power Tools

We provide custom battery solutions for combo kits, cordless drills, impact drivers, impact wrenches, saws, angle grinders, electric hammers, nail guns, etc., and supply replacement batteries and chargers for branded power tools such as Makita, DeWalt, Bosch, Milwaukee...

Explore More>

Garden Tools

We provide custom battery solutions for lawn mowers, hedge trimmers, chainsaws, pruning shears, leaf blowers, bug sprayers, etc., and supply replacement batteries and chargers for branded garden tools such as Greenworks, Ryobi, Black+Decker, Worx...

Explore More>

Vacuum Cleaners

We provide custom battery solutions for handheld vacuums, robot vacuums, upright vacuums, canister vacuums, ride-on vacuum sweepers, etc., and supply replacement batteries and chargers for branded vacuum cleaners such as Dyson, Shark, Hoover, Eureka...

Explore More>

Electric Bikes

We customize lithium ion (Li-ion) batteries, lithium iron phosphate (LiFePO4) batteries and lead-acid batteries for electric bikes, pedelecs, electric skateboard, e-moped, e-scooters, e-motorcycles...

Explore More>

Energy Storage

We customize Portable Power Station, Uninterruptible Power Supply (UPS) and other small and medium sized Battery Energy Storage Systems for home and business.

Explore More>

Industrial &
Commercial

We provide battery solutions for a wide range of industrial and commercial equipment, such as air compressors, vacuum pumps, work lights, industrial robots, packaging tools, heating equipment, measuring instruments, telecom, paint sprayers, concrete vibrators...

Explore More>

Leisure &
Entertainment

Our batteries and chargers can be applied to a wide range of leisure, entertainment and outdoors products such as fishing reels, water propulsion, electric surfboard, electric crossbows, remote control cars, drones, bowling machines, golf cars…

Explore More>

Health & Medical

We supply reliable batteries and chargers for health and medical devices such as electric wheelchairs, disinfection sprayers, fascia massagers, automatic external defibrillators (AEDs), surgical drills & surgical headlights, dental mirrors, respirators, infusion pumps...

Explore More>

Energy Storage

Industrial & Commercial

Leisure & Entertainment

Health & Medical

ABOUT

Who We Are

Headquartered in Shenzhen, China, RHY specializes in the design, development and manufacture of Li-ion, Ni-MH & Ni-Cd battery packs and chargers, providing one-stop battery solutions. We have our own R&D lab and factories across Shenzhen and Dongguan with 170,000 sq. ft. production area and 300+ employees.

From power tools to vehicles, it has been a trend that restrictive cords and environmentally harmful power are being phased out, while replaced by battery-powered systems with less noise, greater mobility and fewer emissions. It was against this background that RHY was formed in 2013 to help such manufacturers accomplish product electrification.

170000sq.ft.

Total Area

3

Factories

300+

Employees

15000+

Daily Output

News & Events

What Is An Embedded Charger?

November 24 2022

Above are stated several ways batteries are charged. But getting an embedded charger is not a bad idea at all. Below are the merits and demerits of the embedded charger.

Explore More>

Things to Consider Before Buying Battery Packs and Charger

November 09 2022

You should consider many things when you are trying to buy battery packs and chargers. It will help you get the best custom battery packs and chargers according to the need of your batteries and electronic devices.

Explore More>

Corded Vs Cordless Power Tools In The Garden

October 26 2022

Here’s a quick comparison of corded versus cordless garden tool batteries that should help guide you in the right direction when it’s time to shop.

Explore More>

Six Tips For Preserving Power Tool Batteries In Cold Weather

October 13 2022

When the weather gets cold, you might be worried about how to properly store your power tool batteries. Here are six tips that can help your power tool batteries and other equipment survive cold seasons:

Explore More>

Why You Should Use Custom Battery Packs & Chargers

September 28 2022

The good news is that a reputable custom battery manufacturer has solutions to your needs. If you need battery packs and chargers that meet your needs, we are here for you. In this piece, we intend to show you the reason you should use custom battery packs and chargers for your device. In the end, you will be able to take an informed decision for your company.

Explore More>

How to Pick the Right Li-Ion Battery Charger for Your Battery

September 15 2022

The rechargeable batteries are supported by equipment such as portable radio, remote control, children's Toys, vacuum cleaners, and lots more. Some measures need to be taken to ensure you purchase the appropriate battery charger for your Li-ion battery.

Explore More>

Why Should You Choose Cordless Vacuum Cleaners?

August 29 2022

The term "cordless vacuum cleaner" refers to vacuums that are powered by a battery pack rather than a cord hooked into a wall socket. The majority of cordless vacuum cleaner models have a charging station so that the batteries can be recharged in between uses.

Explore More>

How to Care for Rechargeable Cordless Tool Batteries

August 29 2022

Therefore, getting quality and effective rechargeable cordless tool batteries from a reliable supplier will guarantee the longevity of the battery.

Explore More>
Explore More>
×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message
*Verify Code
captcha